Le Baptême

1. Préparation au baptême de votre enfant

Pour la préparation au baptême de votre enfant, le prêtre vous accueille (parents, parrains, marraines) lors d’une réunion de préparation, tous les mois (dates à voir sur le site internet de la communauté de paroisses). Il vous accompagne tout au long de la préparation de ce sacrement.

2. Elaboration du livret

Pour vous aider dans l’élaboration de votre livret, nous mettons à votre disposition certains documents téléchargeables sur cette page, propositions de livret, déroulement de la cérémonie, lectures et prières.

Le baptême est gratuit. Cependant, sa préparation génère des frais pour la paroisse. Vous pouvez faire un don. Merci pour votre générosité.

Pour tous renseignements, le prêtre vous accueille au presbytère tous les mercredis (sauf congés scolaires) de 9h30 à 11h45.

Merci de renvoyer ce formulaire dument complété à l’adresse suivante : Presbytère Catholique, 102 rue Principale, 67500 WEITBRUCH.