La communauté de paroisses Terre de Missions

BESOIN DE VOUS !

Vous désirez vous engager dans notre communauté de paroisses « Terre de missions » pour porter l’une ou l’autre de ses propositions,

Vous souhaitez partager un peu de votre temps, de la simple présence jusqu’à l’engagement pour des missions qui demandent nos talents et notre savoir-faire,

Le bénévolat consiste à partager une partie de soi-même avec autrui. Chacun de nous a la capacité d’apporter sa contribution à la société et à l’Église. L’essence du bénévolat est de se mettre au service des autres, notamment des plus défavorisés, pour les aider à découvrir ce qu’ils peuvent eux-mêmes offrir.
L’altruisme véritable implique de ne rien attendre en retour, si ce n’est la satisfaction d’avoir répondu à notre appel chrétien : servir notre prochain en privilégiant les relations humaines sur les considérations matérielles.
Vous trouverez diverses façons de vous engager selon vos envies, vos intérêts et votre disponibilité.
Votre aide sera toujours la bienvenue.
Peu importe les talents, le temps ou les ressources que vous souhaitez partager, ils seront reçus avec joie. Nous travaillerons avec vous pour trouver l’engagement qui vous conviendra le mieux et qui sera le plus utile.
N’hésitez pas à proposer d’autres façons de nous entraider.

Soyez les bienvenus et sentez-vous les bienvenus !

Je souhaite m'engager pour ...
Je fais partie de la paroisse de