Inscription au catéchisme

Pour les jeunes baptisés dans une autre paroisse, merci de remettre un certificat de baptême (à demander dans la paroisse où l’enfant a été baptisé).

Les frais d’inscription pour le catéchisme sont de 50€ pour les deux années (espèces ou chèque à l’ordre de la « mense curiale »)

Merci de remplir un formulaire par enfant.

Prénom et nom de l'enfant
Prénom et nom du père
Prénom et nom de la mère
Adresse des parents
Je dépend de la paroisse de
Nous autorisons la communauté de Paroisse Terre de Missions et ses agents pastoraux à photographier/filmer notre enfant et à diffuser son image ponctuellement dans les supports de communication de la paroisse. Le droit à l'image permet d'autoriser ou de refuser la reproduction et la diffusion publique de votre image. Vous avez droit à la protection de votre image en tant que donnée personnelle. Dans ce cadre, vous pouvez demander la suppression d'une photo sur un site internet. C'est ce qu'on appelle le droit à l'effacement ou droit à l'oubli.
Mon enfant a déjà
S'il a l'âge et s'il est prêt, je souhaite que mon enfant puisse